Citoyenneté Action Participation pour le 21ème siècle

Un nouveau correspondant de la HALDE dans le Val-d’Oise

Jean-Louis Touchot, correspondant local de la HALDE dans le Val-d’Oise prendra ses fonctions le 20 octobre prochain à Ermont. Il y assurera une permanence le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois de 9h à 12h.

 Un quatrième correspondant de la HALDE dans le Val d’Oise. Jean-Louis Touchot a pour mission d’accueillir les personnes souhaitant déposer une réclamation à la HALDE. Il peut les informer de leurs droits, les aider à constituer leur dossier de réclamation, contribuer à la résolution de leurs difficultés ou encore les réorienter.

La constitution d’un réseau de correspondants locaux de la HALDE doit favoriser un accompagnement de proximité des personnes qui s’estiment victimes de discrimination, et une diffusion plus efficace des actions de promotion de l’égalité sur le terrain. Ils sont quatre dans le Val-d’Oise.

Jean-Louis TOUCHOT a travaillé dans une grande société multinationale où il a, notamment, occupé le poste de responsable des relations sociales au sein du service des ressources humaines. A ce titre il a participé aux instances paritaires de sa branche professionnelle et siégé comme administrateur au sein de l’OPCA FAFIEC… Militant associatif, il s’est engagé dans l’association « SOS Papa » et est actuellement administrateur d’une structure de formation pour les immigrés.
Contacts
Maison de la justice et du droit
60, rue de Stalingrad
95 120 Ermont
Les personnes seront accueillies sur RDV à prendre au
01 34 44 03 90
Correspondant local : Jean-Louis TOUCHOT
jean-louis.touchot@halde.fr
Délégué régional Ile de France : Jean-Luc RAGEUL
jean-luc.rageul@halde.fr

source : vonews

Advertisements

Auteur : Thierry ROBY

roby_th@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.